Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Incroyable fiancé - Maddie D.

Incroyable Fiancé
 
Titre : Incroyable fiancé
Auteur : Maddie D
Edition : Hachette (Black Moon Romance)
 
Résumé Incroyable Fiancé
Découvrir que son futur mari mène une double vie presque à la veille de convoler en justes noces : ça, c'est fait. Profiter seule de la croisière qui devait être ma Lune de miel : c'est fait aussi. Succomber aux charmes d'un inconnu à la fin de la croisière et m’enfuir au petit matin comme une voleuse : fait aussi. ` Je me présente, Aelynah Young, Wedding planner de choc et romantique jusqu'au bout des ongles. Transformer VOTRE mariage en un jour de rêve est mon unique priorité. "Écouter, faciliter, coordonner avec efficacité" tel est le credo de Wedding Day, la société qui m'emploie. Mais, lorsque l'homme entre les bras duquel j'ai passé quelques mois plus tôt la nuit la plus torride de ma vie fait appel à moi pour organiser son mariage, arriverai-je à garder un sang-froid tout professionnel ? D’autant que sa fiancée et lui ne sont pas des clients comme les autres…
 
Incroyable Fiancé
notation Incroyable Fiancé
 
Il a des histoires aux résumés tellement accrocheurs qu’on veut absolument en découvrir plus. C’est ce qu’il s’est passé avec Incroyable fiancé de Maddie D. Le résumé m’a de suite intriguée de donner envie d’en savoir plus.
 
Aelynah, alias Lynah se retrouve seule et décide d’aller faire cette fameuse croisière qu’elle avait prévu avec son ex-futur époux. Pendant ce voyage de rêve, elle tombe sous le charme du mystérieux Will. Ensemble, ils vont passer une nuit torride. Quelques mois plus tard, la carrière de Lynah en tant que Wedding Planner marche du tonner et voilà que son nouveau client n’est autre que Will. Et sa fiancée. Pour Lynah, c’est la douche froide : elle va devoir organiser le mariage de celui qui ne quitte jamais ses pensées.  
 
Dès le départ, j’ai de suite accroché au style de l’auteur et aux personnages. Lynah m’a énormément plu, que ce soit niveau caractère ou concernant son job. On voit qu’elle est clairement passionnée par ce qu’elle fait et bien déterminée à aller jusqu’au bout. De son côté, Will est bien mystérieux. Entre sa fiancée et son comportement, cela laisse place à pas mal de doutes.
 
Concrètement, j’ai assez vite compris où l’histoire allait nous mener. Malgré tout, j’étais totalement captivée par ma lecture. Il faut dire que la relation Lynah/Will a tout ce qu’il faut pour nous attendrir, nous faire rire et espérer jusqu’au bout un retournement de situation.
 
En fait, même si je me doutais – et j’espérais secrètement – la tournure des évènements, j’ai tout de même été totalement fan de ce qu’il se passait. Les émotions étaient clairement là et je suis passée à très peu du coup de cœur !
 
Incroyable fiancé m’aura fait passer un excellent moment de lecture. J’ai adoré du début à la fin et je n’aurais pas dit non à quelques chapitres de plus ! Ou même un petit épilogue ! En tout cas, je suis ravie d’avoir découvert cette lecture et je remercie Netgalley ainsi que les éditions Hachette pour cette lecture !
 
partenariat netgalley

— Vous vouliez savoir en quoi vous pourrez nous être utile, je vous réponds ! réplique-t-elle avec un sourire mesquin. À propos, quel genre de fleurs verriez -vous pour la cérémonie ? Des cactus, je manque de dire, mais le bon sens m’interdit de prononcer ces mots à voix haute. Merveilleux, Miss Poussin réveille en moi toute la méchanceté du monde.

À cet instant précis, je me demande ce que je déteste le plus chez lui : le côté envahissant, déterminé et autoritaire que je viens de découvrir ou son air jovial et débonnaire auquel il est si difficile de résister ? À cet instant précis, je me demande ce que je déteste le plus chez lui : le côté envahissant, déterminé et autoritaire que je viens de découvrir ou son air jovial et débonnaire auquel il est si difficile de résister ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors, je retiens !!<br /> Il a l'air pas mal celui-là..;D
Répondre
C
Il l'est !!! :D
C
Pour le coup, ce n'est pas un livre sur lequel je me serais retournée mais tu donnes très envie de le lire
Répondre
C
Ah super ! C'était vraiment une très bonne surprise ! J'espère que tu apprécieras ta lecture !
S
Oh comme il a l'air sympa ce bouquin ! Je l'ajoute à ma wishlist :*
Répondre
C
J'espère que tu aimeras :)
G
Il a l'air sympa et drôle !
Répondre