Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendar Girl, Juillet - Audrey Carlan

Calendar Girl, Juillet - Audrey Carlan
 
Série : Calendar Girl
Titre : Juillet
Auteur : Audrey Carlan
Edition : Hugo Roman
 
Calendar Girl, Juillet - Audrey Carlan
Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire.
Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.
Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des évènements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale.
Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin.
 
Calendar Girl, Juillet - Audrey Carlan
Après un mois de juin des plus surprenants, nous retrouvons Mia, en compagnie du latin lover : Anton. Embauchée pour être la femme séductrice de son clip, leur collaboration va s’avérer bien différente de ce à quoi Mia nous a habitué. Une complicité va se dévoiler et le retour d’un personnage crucial va faire pencher la balance !
 
Après les évènements du tome précédent, j’attendais vraiment Juillet pour voir comment Mia allait évoluer et savoir si les choses allaient vite être relayées au second plan ou au contraire, exploitées comme il se doit. Si dans les premières lignes j’ai eu quelques frayeurs, finalement, Audrey Carlan nous offre là un développement concernant le traumatisme de Mia. Et j’ai envie de dire : ENFIN !
 
Les nouveaux personnages de ce mois-ci, sont tout aussi attachant ! Peut-être même plus que les derniers mois. Ils m’ont rappelé Mase et Rachel ou encore Tony et Hector. Non pas pour leur relation amoureuse, mais pour la complicité et le côté amical avec Mia.
 
Juillet est sous le signe des prises de conscience. Tant au niveau du passé qu’au niveau des prises de décisions quant à son avenir. La présence de Mister Janvier n’est pas sans conséquence et j’ai là aussi envie de dire : ENFIN !
 
Un mois de Juillet à la hauteur de mes attentes, j’ai hâte de voir de quoi il retourne concernant le cow-boy d’Août !
 
Calendar Girl, juillet - Audrey Carlan
Je remercie les édition Hugo Roman pour cette lecture 
Partenariat Hugo Roman
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai abandonné après Mars (ou avril ?), mais pourquoi pas reprendre ^^
Répondre
A
Je crois être la seule à ne pas aimer cette saga -_-
Répondre
V
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.
Répondre
T
Je me suis arrêtée à janvier... Il faut vraiment que je continu la saga.
Répondre
B
juillet a été la hauteur, ça met la barre haut pour le mois d'août
Répondre
C
Je suis assez d'accord avec toi ! J'ai eu peur au début mais j'ai trouvé que l'auteure exploitait bien le traumatisme de Mia. <br /> Par contre, je suis un peu passée à coté des personnages secondaires cette fois, je trouve qu'on les a survolé et j'ai l'impression que juillet n'a duré que 3 jours (mais j'ai pas mal aimé ces fameux 3 jours ^^).<br /> Par contre, je trouve que j'ai des attentes assez basses pour cette série et que je cherche les points positifs, un peu pour me rassurer :/<br /> Enfin, j'ai quand même super envie de lire août... en août (même s'il est déjà dispo ^^)
Répondre
C
Oui ça m'a paru très court aussi ! <br /> Ben disons que mes attentes étaient surtout lié à la façon dont Mia allait évoluer face au traumatisme... et un éventuel retour de Wes. Mais après, je n'en attendais pas plus. Je pense que ca évite d'être déçue de la suite si on en attend trop... <br /> J'ai hâte de lire Aout, mais en même temps, j'hésite à le lire de suite... car après, deux mois sans rien :p