Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passion en backstage, tome 4 : Final show - Jamie Shaw

Passion en backstage, tome 4 : Final show - Jamie Shaw
Série : Passion en backstage
Titre : Final Show (tome 4)
Auteur : Jamie Shaw
Edition : J'ai Lu
 
Passion en Backstage, tome 3 : Cool Pulsations - Jamie Shaw
 
Attention, il s'agit du quatrième tome de Passion en Backstage
 
Sur scène, Mike est à tout le monde et surtout à toutes les filles. Une fois, il a été vraiment amoureux, d’un genre de princesse nommée Danica. Mais elle l’a traité comme un loser et s’est moqué de ses rêves de musique. Maintenant qu’il est le batteur d’un groupe de rock en pleine ascension, elle est de retour, prête à tout pour l’attirer dans son lit. Pas question pour lui de retomber dans le piège! C’est plutôt Hailey qui l’intrigue, une fille réservée, mystérieuse. Hailey n’a qu’un défaut : elle est la cousine de Danica. Et on peut faire confiance à celle-ci pour sortir ses griffes si Mike persiste à l’ignorer...
Passion en backstage, tome 4 : Final show - Jamie Shaw
Passion en backstage, tome 4 : Final show - Jamie Shaw
Je remercie les éditions J'ai lu pour cette lecture !
 
Après trois tomes vraiment excellent, je redoutais le moment de lire cet ultime volet de la série Passion en backstage. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que je n'avais pas envie de quitter la bande de rockeurs. Trois tomes tout simplement géniaux, des personnages attachants, profonds et de belles histoires d'amour. Le moment fatidique est arrivé, j'avais ce besoin de lire enfin Final Show.
 
Après l'histoire d'Adam, de Joël, de Shaw et Kit, voici celle de Mike, le plus mystérieux du groupe et sans doute celui que l'on connait le moins. Mike c'est celui qui depuis le premier tome attendait la bonne, suite à une déception amoureuse. Pourtant, il a vu tous ses amis trouver LA fille qui changera tout. Mais c'était sans compter le retour de Davina, celle qui lui a brisé le coeur autrefois... et sa cousine, Hailey. 
 
Dès le début de Final Shaw, j'ai accroché à l'histoire. Rien d'étonnant jusque là puisque je suis tombée sous le charme de la plume de Jamie Shaw très rapidement. L'auteure équilibre à la perfection ses romans. Drôles, frais, riches en émotion avec une dose de sexy. En gros, c'est un mélange parfait pour une romance. 
 
J'ai totalement craqué pour nos deux personnages. La sensibilité, le courage et la force d'Hailey qui au fil des pages se dévoile et nous ouvre les portes de ses craintes et ses espoirs mais aussi la personnalité de Mike, à la fois doux et plein de fougue. J'ai autant apprécié l'un de l'autre. Ils ont vraiment des personnalités attachantes, sincères et pleines de doutes. Cette fragilité qu'ils ont a d'autant plus joué sur la corde sensible. 
 
J'ai aimé la relation d'amitié qui naît entre eux. Les moments de jeux comme ceux où ils se confient l'un à l'autre. J'ai apprécié l'évolution de leur relation, assez lente mais vraiment sincère tout comme leur questionnement au fil des pages. Mike et Hailey c'est une histoire d'amour pleine de compassion, d'écoute et de confiance. C'est de beaux moments de tendresse, quelques larmes et beaucoup, beaucoup d'émotion. 

Je n'ai pas pu lâcher Final Show avant de l'avoir fini. C'est dire s'il m'a plu. Je n'avais pas envie de les quitter et en même temps j'avais envie de savoir la conclusion de cette belle histoire. Je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défiler.
 
En conclusion, une fois de plus c'est un excellent tome. Je me suis laissée emportée par cette histoire d'amour àa la fois douce et pleine de promesses. La série Passion en backstage m'aura vraiment conquise du début à la fin. Il est rare qu'une série de romance me plaise autant sur la durée et surtout me surprenne autant au bout de 4 tomes. Alors un conseil, si vous aimez les belles histoires d'amour, dans lesquelles les émotions, l'humour et la musique sont au rendez-vous, FONCEZ !
 
Passion en backstage, tome 4 : Final show - Jamie Shaw
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En fait il va vraiment falloir que je me bouge les fesses pour lire cette série !
Répondre
C
Je te la conseille vraiment !
F
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon W.E. FLaure
Répondre
C
Merci à toi !