Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

International Guy, tome 8 : Berlin - Audrey Carlan

International Guy, tome 8 : Berlin - Audrey Carlan
 
Série : International Guy
Titre : Berlin (tome 8)
Auteur : Audrey Carlan
Edition : Hugo Roman
 
International Guy, Tome 2: New-York
Attention, il s'agit du tome 8 de la série International Guy.
Et voilà l'équipe d'International en route pour Berlin en Allemagne. Il semblerait que leur nouvelle sublime cliente cherche quelques hommes bien sous tous rapports. Leur nouvelle cliente berlinoise, une blonde majestueuse aux yeux bleus perçants, les a engagés pour faire la promotion de sa gamme unique de voitures. Il s'avère que Monika Schmidt veut utiliser plus que leur intelligence pour sa campagne publicitaire d'avant-garde. Ce travail de haut niveau s'accompagne d'un risque élevé qui pourrait déchirer la famille International Guy.
 
International Guy, tome 4 : Milan - Audrey Carlan
International Guy, tome 4 : Milan - Audrey Carlan
Je remercie Hugo Roman pour cette lecture.
 
Dans ce huitième tome de la série International Guy, nous partons pour Berlin. Une cliente pas comme les autres qui pourrait bien causer des ennuies à l'un des employés de International Guy. C'est donc toute l'équipe qui pose ses valises à Berlin pour cette mission de haute voltige.
 
Ce que j'ai aimé dans ce tome, c'est vraiment que toute l'équipe soit réunie. Pas seulement Parker et son égo mais bel et bien nos trois IG, Skyler, Wendy, Michael, Rachel et Ben. Bref, vous l'aurez, nous avons droit à la totale pour ce huitième tome et je trouve que cela a vraiment un effet bénéfique tant sur l'histoire que sur les personnages.
 
Côté suspense, le mystère reste toujours complet concernant les messages de l'inconnu. Bien des hypothèses sont possibles, reste à découvrir le fin mot de l'histoire. 
 
D'ailleurs, Berlin est davantage centré sur d'autres personnages. Notre cliente, qui est assez détestable par moment mais aussi Mick qui est lié à cette femme assez particulière. Mais pas seulement. Un nouveau personnage va faire son apparition et apporter un petit truc en plus et donner un regain d'énergie à la série. Je tairais son identité pour que vous gardiez le suspense intacte.
 
Ce que j'aime dans ces tomes, c'est vraiment qu'on apprendre à découvrir les autres personnages, ceux qui ne faisaient que graviter autour de Parker au début de la série. A chaque tome, on en apprend plus sur eux, leur personnalité, leur passé et c'est d'autant plus intéressant qu'il y a de quoi creuser. J'aime d'ailleurs particulièrement le couple Wendy/Michael qui, malgré les épreuves reste fort.
 
En conclusion, je suis vraiment curieuse de savoir à vous nous mener Audrey Carlan dans la fin de sa série. Je pense que les quatre derniers tomes vont être énormes.  
 
International Guy, tome 4 : Milan - Audrey Carlan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article